→ Comment j’ai découvert l’Amour véritable ici
Démasque l’esprit de Jézabel
L’esprit de Jézabel règne sur ce monde, il représente l’esprit de la reine et prophétesse Jézabel qui a bien existé. Saurais-tu le dévoiler ? Voici 7 choses que j’ai apprises sur la vraie Jezabel dans la Bible…
01. L’esprit de Jézabel manipule et contrôle pour dominer.
La reine Jézabel manipulait toutes les décisions de son époux, le roi Achab pour protéger les prophètes de Baal et tuer ceux de Dieu. Aujourd’hui, cela représente chaque femme qui domine sur son mari pour qu’il s’éloigne de Dieu et de Jésus-Christ.
02. Elle Installe l’idolâtrie dans ton cœur.
La reine mentait au peuple afin qu’il mange des viandes interdites par Dieu, parce qu’elles sont sacrifiées à des idoles. Aujourd’hui, ce sont les mêmes mensonges qui nous guident vers des passions, une carrière ou une entreprise jusqu’à remplacer Dieu et Jésus-Christ dans notre cœur.
03. L’esprit de Jézabel séduit spirituellement et moralement.
Elle aimait la richesse, le pouvoir et l’influence et utilisait de la magie et de la manipulation pour en avoir toujours plus. Les femmes modernes suivent son exemple, séduites par son esprit. Si elles aiment et veulent plaire à ce monde, alors elles déplairont toujours à Dieu.
04. Cet esprit est rebelle à toute autorité, même à Dieu.
Jusqu’à sa mort, cette reine obscure a refusé l’autorité de Dieu. Les chrétiennes d’aujourd’hui sont rebelles comme elle, parce que nous ne voulons plus respecter nos autorités, nos maris et même Dieu.
05. Elle utilise tromperie et mensonges pour arriver à ses fins.
Le mensonge était le premier réflexe de Jezabel pour obtenir ce qu’elle veut ! Chaque mensonge pour obtenir plus d’influence nous rapproche d’elle.
06. L’esprit de Jézabel Pousse à l’arrogance et au défi.
Cette femme aimait de faux dieux et détestait le Dieu d’Israël et tous ses prophètes. Une parole de Dieu ne suffit plus à nous convaincre, nous préférons défier Dieu avec notre propre sagesse ou les valeurs de ce monde qui nous guide vers le diable.
07. Jézabel refuse de s’excuser, ouvre des portes au mal
La reine ne s’est jamais excusée pour tout le mal qu’elle a fait et Dieu l’a jugé et condamné à une mort atroce. Quand as-tu demandé sincèrement pardon à Dieu pour ta désobéissance, ta séduction et tes mensonges ? La soumission à Dieu te rapproche de son cœur et t’éloigne du diable.
Tu veux dévoiler l’esprit de Jezabel pour de bon ?
Credits
Image de couverture @Pinterest
You must be logged in to post a comment.