Loading

Dès que la saison froide arrive, c’est le premier signe de la nature qui me prévient qu’il est temps de ressortir les bottes hautes, les gants épais et le bonnet doux. Bien entendu, un de mes essentiels de cet hiver reste un élégant bonnet intemporel dans des matériaux chauds… Et vous?

@woahstyle

→ Comment j’ai découvert l’Amour véritable ici

pourquoi le bonnet représente-t-il plus qu’un accessoire cet hiver?

Tout d’abord, je suis étonnée de constater que la plupart des femmes que je croise affrontent les saisons froides sans se couvrir la tête avec un bonnet chaleureux et élégant. S’il y a bien quelque chose que j’apprécie en cette période, lorsque les températures se rafraîchissent c’est de m’emmitoufler dans des vêtements doux et confortables. Plus précisément, je porte des pièces plus chaudes pour couvrir les parties plus sensibles au froid comme les mains, les pieds et bien sûr la tête.

Dès que les premières gelées matinales apparaissent, c’est le signal pour moi qu’il est temps de sortir les bottes hautes, les gants épais et le bonnet chaleureux.  Effectivement, mes indispensables pour me garder au chaud cet hiver restent les vêtements dans des matériaux thermiques et respirant comme la laine, le coton ou encore le cachemire.

Un couvre-chef original et sophistiqué

D’ailleurs, un joli bonnet de la même manière qu’une casquette intemporelle  reste des couvre-chefs fabuleux qui vous apportent plus d’allure sans ruiner toutes vos économies. L’hiver représente l’occasion parfaite pour investir dans de belles pièces plus durables comme un couvre-chef réconfortant en coton ou une belle écharpe en cashmere si vous n’aimez pas vous couvrir la tête.

De toute évidence, le bonnet représente bien plus qu’une pièce fonctionnelle, cette saison il apportera de l’originalité ou plus de sophistication à vos looks. D’autant plus que ce couvre-chef apparaît plus durable, chaud et respirant, si vous sélectionner ce vêtement dans des fibres naturelles comme la le coton ou encore le cashmere. En bref, ce dernier à l’avantage de vous fournir plus de chaleur, de réconfort et de protection contre les vents impétueux, la neige ou encore un «Bad Hair Day» ces prochains mois.

De l’inspiration avec quelques looks fantastiques.

D’une part, le bonnet est conçu pour vous réchauffer en douceur de même qu’il est l’accessoire idéal pour affirmer votre style personnel les jours glacés. J’aime particulièrement cette manière d’associer ce classique à des looks très urbains autant que sophistiqués des it-girls, Hailey Bieber et Kendall Jenner, Mandy Bork, Anna Sharypova …

Comment trouver le bonnet intemporel et durable qui vous correspond ?

Premièrement, le bonnet demeure un classique très abordable. Assurément, dès quelques euros, vous découvrirez des modèles dans un large choix de matières, mais pas toujours durables. Ensuite, je sais que cela représente un défi lorsqu’on ne connaît pas quels modèles ou matériaux choisir.

Aujourd’hui, vous trouverez plus facilement le bonnet élégant, chaud et durable qui vous correspond sans perdre un temps précieux dans de longues recherches.
C’est pour ces raisons que je vous partage avec plaisir mes astuces et des suggestions pour trouver le couvre-chef chaleureux que vous porterez fièrement cet hiver.
Si vous aimez le shopping en ligne, vous pourrez tomber sur de jolis modèles dans des compositions durables, naturelles ou recyclées comme le coton ou la laine chez des marques comme ASOS* ou H&M ou ADIDAS*.

Dans cet esprit, vous pourrez investir dans un couvre-chef dans des matières durables et des coloris neutres, car cela vous apporte plus de facilité dans la création de looks intemporelle. Certainement, c’est en adoptant des couleurs neutres que votre bonnet restera indémodable, élégant et facile à combiner avec tous les pièces de votre garde-robe. Par exemple avec des couleurs comme le noir, le marron, le crème ou le bleu, vous augmentez considérablement le nombre de looks luxueux ou décontracté que vous allez créer avec votre couvre-chef d’hiver.

Notre sélection de beaux bonnets chauds, intemporels et luxueux

Si vous admirez les marques de créateurs, alors faites-vous plaisir avec l’acquisition d’un bonnet luxueux en matière naturelle ou biologique. Oui, car cet investissement apparait plus abordable qu’un sac à main ou une paire de chaussures de la même marque.

notre sélection de bonnets intemporels de créateurs

plus qu’un pas vers votre bonnet intemporel et écologique

Il faut préciser qu’un bonnet peut facilement devenir un accessoire intemporel et écoresponsable si vous le préférez dans une composition bonne pour le climat et dans des couleurs simples et élégantes. Autrement dit, si votre choix se porte sur un modèle classique, de marque et biologiques, vous obtenez un bonnet intemporel et écologique à prix doux

Vous vous trouvez qu’à un pas de la version écologique en coton biologique. D’ailleurs, avec le modèle Green de votre prochain couvre-chef hivernal, vous préservez l’environnement pour un prix plus agréable que son alternative écoresponsable de maison de luxe.

Lors de votre sélection, assurez-vous que votre bonnet porte un label de qualité écologique. Ce dernier valide que les procédés de fabrication sont bons pour le climat. Acheter en toute conscience grâce à des labels comme «Organic Content Standard OCS», qui certifie que les pièces sont écologiques et sans pesticides. De plus, la certification «Organic Content Standard OCS » vous informe également de l’origine des matériaux biologiques utilisés dans la confection des vêtements.

Notre collection de bonnets intemporels, chauds et certifiés «OCS»

Comment économiser sur votre shopping en ligne avec Coupert ? 

→ Bénéficier d’un remboursement allant jusqu’à 40% sur vos achats web
→ Appliquer tout de suite des milliers de codes promotionnels sur votre panier 
→ Économiser sur plus de 100’000 boutiques (PRADA, H&M, ASOS…)dans le monde dès maintenant
→ Cumuler les points GOLD, les rabais avec le cashback et les codes promotionnels directement sur la même boutique.
→ Toucher des primes en parrainant vos amis.

Inscrivez-vous ici

En savoir plus sur COUPERT ici

Le contenu de cet article est recommandé par Marlène

[Créatrice de contenu depuis une dizaine d’années.]

En savoir plus sur l’auteure ici

Auteure_Marlene

Les produits ou services suivis du signe * sont des liens d’affiliations, sponsorisés ou de parrainages. Pourquoi utilisons-nous cette stratégie? On vous explique tout ici

OFFERT

Comment adopter un style Slow-fashion?

Découvrez la mode éthique (slow-fashion) :
▸ Nos conseils pour adopter un dressing durable avec ce que vous avez déjà. ▸ Un guide shopping éco-friendly au meilleur rapport qualité/prix !

Inscrivez-vous c'est 100% GRATUIT !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.